Section Sportive Foot

A partir de la rentrée 2022, la section sportive du lycée sera ouverte aux filles ET aux garçons.

Les sélections ont lieu au Parc des Sports (av Léo Lagrange, Ste Geneviève des Bois) après l’étude des dossiers scolaires.

Pour tout renseignement :

Mme Marmonier, Responsable de la Section Sportive Football
sandrine.marmonier@ac-versailles.fr

Le dossier de candidature est à renvoyer au lycée à l’adresse suivante :
Lycée Einstein
à l’attetion de Mme Marmonier-Responsable Section Sportive
Av de la Liberté-BP 128
91706 Ste Geneviève des Bois

• SECTION SPORTIVE - RENTREE 2023

par Sandrine M EPS

La section sportive du lycée est ouverte aux filles et aux garçons.
    Les sélections auront lieu au Parc des Sports (avenue Léo Lagrange, Ste Geneviève des Bois) le mercredi 19 avril 2023 de 13h30 à 16h.
    Pour tout renseignement :
    Mme Marmonier, Responsable de la Section Sportive Football (...)

• La quinzaine du foot 2021

par Hélène Pré

« LA QUINZAINE DU FOOT » a pour objectifs de :  Mettre en avant les valeurs citoyennes et fédérales, notamment le P.R.E.T.S (Plaisir – Respect – Engagement – Tolérance – Solidarité)  Faire pratiquer le football ou futsal aux élèves (filles et garçons), par les pratiquants (licenciés FFF et/ou UNSS) aux (...)

• FICHE DE CANDIDATURE SECTION SPORTIVE SCOLAIRE RENTREE 2021

par Sandrine M EPS

Ci-joint la fiche d’inscription pour le concours d’entrée à la Section Sportive Scolaire Football Féminin pour la rentrée 2021.
    Merci de bien vouloir renvoyer cette fiche (avec les documents demandés) pour le 20 mars 2021 délai de rigueur.
    Adresse :
    Lycée Einstein - Section Sportive