• Inscriptions en classe de Terminale Générale - Rentrée scolaire 2020

par Lisa Vent

Les conseils de classe du troisième trimestre à distance se dérouleront selon le calendrier joint. Les modalités d’inscription sont les suivantes : - Les dossiers d’inscription sont téléchargeables (document en pièce jointe). - Lorsque le téléchargement n’est pas possible, le retrait des dossiers dans (...)

• Diaporama orientation post seconde

par Lisa Vent

Veuillez trouver ci-joint le diaporama émanant des Psy-EN qui a été diffusé lors de la réunion concernant l’orientation post seconde du jeudi 16 janvier.

• Réunion d’ information orientation vers le supérieur

par Lisa Vent

Nous tenons à vous informer qu’une réunion à destination des parents d’élèves de Terminale concernant l’orientation vers le supérieur est organisée au lycée :
    Jeudi 06 février 2020 à 18h30 en salle de Conférence
    La réunion sera animée par Mme Geider (Proviseur) et Mme Douheret (Psy EN).
    Les parents (...)

• Réunion d’information orientation fin de seconde

par Lisa Vent

Une réunion d’information à destination des parents d’élèves concernant l’orientation post-seconde est organisée au lycée :
    Jeudi 16 janvier 2020 à 18h30 en salle de Conférence
    La réunion sera animée par Mme Geider (Proviseur) et Mme Respaud (Psy EN).
    Les parents d’élèves de Seconde sont (...)