• Inscriptions en classe de Seconde GT - Rentrée scolaire 2020

par Lisa Vent

Les inscriptions en Seconde GT se dérouleront, après affectation via la procédure AFFELNET (ouverture de la consultation des résultats par les familles reportée au vendredi 3 juillet), par télé-inscription, pour tous les élèves de l’Académie de Versailles. Celle-ci devra être effectuée dès que possible et (...)

• Campagne de bourse lycée rentrée scolaire 2020

par Lisa Vent

La campagne de bourse du lycée pour la rentrée scolaire 2020 est ouverte. Elle concerne les élèves non boursiers de Seconde et de Première actuellement scolarisés dans notre établissement.
    Veuillez trouvez ci-joint : un courrier concernant la campagne de bourse du lycée pour la rentrée 2020 le (...)

• Inscriptions en classe de Première Générale - Rentrée scolaire 2020

par Lisa Vent

Les conseils de classe du troisième trimestre à distance se dérouleront selon le calendrier joint. Les modalités d’inscription sont les suivantes : - Les dossiers d’inscription sont téléchargeables (document en pièce jointe). - Lorsque le téléchargement n’est pas possible, le retrait des dossiers dans (...)