• Arrêté préfectoral COVID-19

par Lisa Vent

Le Préfet de l’Essonne a publié le communiqué suivant :
    Le Premier Ministre a annoncé le 27/08/2020 le classement du département de l’Essonne en zone de circulation active du virus. De nouvelles mesures sont mises en place dès le 31 août 2020 pour la rentrée scolaire, les transports et rassemblements (...)

• Pause méridienne 3 et 4 septembre 2020

par Lisa Vent

A l’attention des élèves et des parents d’élèves
    En l’absence de service de demi pension jeudi 3 et vendredi 4 septembre 2020, et à titre exceptionnel, les élèves qui le souhaiteraient pourront déjeuner dans l’enceinte de l’établissement. Deux espaces seront possibles : la cour arrière de l’établissement, (...)

• école ouverte août 2020

Madame, Monsieur,
    Des ateliers par groupes de 10 élèves maximum sont proposés aux futurs élèves de premières et terminales du lycée Albert Einstein durant les vacances d’été du lundi 24 août au vendredi 28 août 2020.
    Vous trouverez ci-joint le planning des ateliers proposés.
    Merci de veiller à (...)

• Résultats au baccalauréat - session 2020

par Lisa Vent

Consultation des résultats via le portail SIEC à partir du mardi 7 juillet à 10h00 (informations déjà transmise). Pour rappel : Adresse portail : https://resultats.siec.education.fr Identifiant : numéro de matricule du candidat Mot de passe : date de naissance du candidat