• Horaire de rentrée des étudiants (BTS CI)

par Virginie Denis Marceaux

Bonjour à tous les étudiants en BTS en Commerce International,
    Votre rentrée aura lieu le jeudi 2 septembre à 9h en salle de conférence. (correctif)
    Un pot de bienvenue vous attend.
    Nous pourrons ainsi échanger sur l’organisation du BTS Commerce International.
    Vous pourrez rencontrer l’ensemble de (...)

• Horaires de rentrée des élèves

par Lisa Vent

Veuillez trouver, en pièce jointe, le planning de l’accueil des élèves pour cette rentrée 2021.
    Nous souhaitons une bonne rentrée des classes à tous.
    Cordialement,
    L’équipe de direction

• Baccalauréat session 2021- Relevés de notes et copies dématérialisées

par Lisa Vent

Informations sur les modalités d’obtention des relevés de notes et des copies dématérialisées pour le Bac de la session 2021 :
    Pour les terminales
    Les copies dématérialisées seront disponibles dans les espaces Cyclades des candidats à compter du 23 juillet 2021.
    Les demandes de copies de bordereaux (...)

• Parcoursup + Résultats baccalauréats session 2021 - Informations importantes

par Lisa Vent

A l’attention des élèves de Terminale
    Vous trouverez ci-dessous quelques rappels importants concernant Parcoursup, et les résultats à venir du baccalauréat.
    PARCOURSUP
    • Point d’étape obligatoire de la phase principale : Pour ceux d’entre vous qui ont encore des vœux en attente, le point d’étape de la (...)