Section Sportive Foot

A partir de la rentrée 2022, la section sportive du lycée sera ouverte aux filles ET aux garçons.

Les sélections ont lieu au Parc des Sports (av Léo Lagrange, Ste Geneviève des Bois) après l’étude des dossiers scolaires.

Pour tout renseignement :

Mme Marmonier, Responsable de la Section Sportive Football
sandrine.marmonier@ac-versailles.fr

Le dossier de candidature est à renvoyer au lycée à l’adresse suivante :
Lycée Einstein
à l’attetion de Mme Marmonier-Responsable Section Sportive
Av de la Liberté-BP 128
91706 Ste Geneviève des Bois

• SECTION SPORTIVE SCOLAIRE FONCTIONNEMENT rentrée 2021

par Sandrine M EPS

La SSS propose aux élèves footballeuses dans un pôle d’excellence de s’entraîner 3 fois par semaine : lundi vendredi : 16h15 / 18h sur le terrain (parc des sports) mercredi : 13h / 15h gymnase Copernic ou en extérieur pour les compétitions UNSS.
    Les joueuses bénéficient d’un suivi scolaire et d’un (...)

• FICHE DE CANDIDATURE SECTION SPORTIVE RENTREE 2020

par Sandrine M EPS

Ci-joint la fiche d’inscription pour le concours d’entrée à la Section Sportive Scolaire Football Féminin pour la rentrée 2020.
    Merci de bien vouloir renvoyer cette fiche (avec les documents demandés) pour le 30 mars 2020 délai de rigueur.
    Adresse :
    Lycée Einstein - Section Sportive
    à l’attention de (...)

• FICHE DE CANDIDATURE SECTION SPORTIVE SESSION 2019

par Sandrine M EPS

Ci-joint le dossier d’inscription pour candidater pour la section sportive scolaire Football Féminin pour la rentrée 2019.
    Merci de bien vouloir renvoyer cette fiche avec les bulletins de 4ème (3 trimestres) et les bulletins de 3ème (2 premiers trimestres) avant le 27 mars 2019 :
    lycée Einstein - (...)

• FICHE DE CANDIDATURE

par Sandrine M EPS

Ci-joint la fiche de candidature pour la Section Sportive Scolaire Football Féminin
    pour la rentrée 2018.
    Merci de bien vouloir renvoyer cette fiche avec les bulletins de 4ème (3 trimestres) et les bulletins de 3ème (2 premiers trimestres) avant le 26 mars 2018 :
    lycée Einstein - Section Sportive (...)

• Section Sportive Scolaire Foot Féminin - Fonctionnement

par Sandrine M EPS

La SSS propose aux élèves footballeuses dans un pôle d’excellence de s’entraîner 3 fois par semaine : lundi vendredi : 16h30 / 18h sur le terrain (parc des sports) mercredi : 13h / 15h gymnase Copernic ou en extérieur pour les compétitions UNSS.
    Les joueuses et joueurs bénéficient d’un suivi scolaire (...)