Section Sportive Foot

A partir de la rentrée 2022, la section sportive du lycée sera ouverte aux filles et aux garçons.

Les sélections auront lieu au Parc des Sports (av Léo Lagrange, Ste Geneviève des Bois) le mercredi 20 avril ET le mercredi 18 mai de 13h30 à 16h.

Pour tout renseignement :

Mme Marmonier, Responsable de la Section Sportive Football
sandrine.marmonier@ac-versailles.fr

Vous trouverez ci-dessous le dossier de candidature à envoyer avant le 2 avril 2022 à Retour ligne automatique
Mme Marmonier-Responsable Section Sportive
Av de la Liberté-BP 128
91706 Ste Geneviève des Bois

• La quinzaine du foot 2021

par Hélène Pré

« LA QUINZAINE DU FOOT » a pour objectifs de :  Mettre en avant les valeurs citoyennes et fédérales, notamment le P.R.E.T.S (Plaisir – Respect – Engagement – Tolérance – Solidarité)  Faire pratiquer le football ou futsal aux élèves (filles et garçons), par les pratiquants (licenciés FFF et/ou UNSS) aux (...)

• FICHE DE CANDIDATURE SECTION SPORTIVE SCOLAIRE RENTREE 2021

par Sandrine M EPS

Ci-joint la fiche d’inscription pour le concours d’entrée à la Section Sportive Scolaire Football Féminin pour la rentrée 2021.
    Merci de bien vouloir renvoyer cette fiche (avec les documents demandés) pour le 20 mars 2021 délai de rigueur.
    Adresse :
    Lycée Einstein - Section Sportive
    à l’attention de (...)

• SECTION SPORTIVE SCOLAIRE FONCTIONNEMENT rentrée 2021

par Sandrine M EPS

La SSS propose aux élèves footballeuses dans un pôle d’excellence de s’entraîner 3 fois par semaine : lundi vendredi : 16h15 / 18h sur le terrain (parc des sports) mercredi : 13h / 15h gymnase Copernic ou en extérieur pour les compétitions UNSS.
    Les joueuses bénéficient d’un suivi scolaire et d’un (...)

• FICHE DE CANDIDATURE SECTION SPORTIVE RENTREE 2020

par Sandrine M EPS

Ci-joint la fiche d’inscription pour le concours d’entrée à la Section Sportive Scolaire Football Féminin pour la rentrée 2020.
    Merci de bien vouloir renvoyer cette fiche (avec les documents demandés) pour le 30 mars 2020 délai de rigueur.
    Adresse :
    Lycée Einstein - Section Sportive