• Taxe apprentissage 2023-2024

par Lisa Vent

Lycée général et technologique, le lycée Albert Einstein de Sainte-Geneviève-des-Bois bénéficie chaque année du versement de la taxe d’apprentissage versée par des entreprises d’Ile-de-France.
    Le lycée propose des formations technologiques et professionnelles : baccalauréat STMG et BTS Commerce (...)

• PORTES OUVERTES 2023

par Hélène Pré

Le lycée Albert Einstein ouvre ses portes le samedi 04 février 2023 de 9h à 12h30.
    Cette matinée s’adresse à tous les futurs élèves du lycée Albert Einstein mais aussi aux actuels élèves de 2nde qui souhaitent préciser leur choix d’enseignements de spécialités pour l’an prochain.
    Les équipes et les élèves (...)

• Réunion Parents-Professeurs du mardi 20 septembre 2022

par Sihapanya Albane

Le mardi 20 septembre 2022 à 17h15 aura lieu la première rencontre parents-professeurs de l’année scolaire 2022/2023.
    A cette occasion, les parents d’élèves des classes de seconde, première et terminale sont conviés.
    Ils rencontreront le professeur principal et l’équipe pédagogique de leur enfant pour (...)