• REMERCIEMENTS

par Hélène Pré

La matinée Portes Ouvertes du Lycée a été une réussite.
    Merci à tous ceux qui ont contribué à l’installation de cette opération. Merci aux agents ont pris plaisir à accueillir les participants. Merci aux élèves accompagnateurs des groupes de parents. Merci aux équipes pédagogiques et à l’ensemble du (...)

• Programme JPO 2022

par Hélène Pré

Toute l’équipe du LGT Albert Einstein de Sainte Geneviève des Bois a le plaisir de vous accueillir à la journée portes ouvertes.
    Les élèves et les enseignants du lycée vous ferons découvrir nos formations pré-BAC.
    En attendant de vous retrouver nombreux pour cette matinée. (...)

• Protocole sanitaire à compter du 21 mars 2022

Madame, Monsieur,
    A compter du 14 mars 2022, le protocole sanitaire évolue pour l’ensemble des écoles et établissements scolaires.
    Cette évolution implique notamment, conformément aux recommandations émises par les autorités sanitaires, la fin de l’obligation du port du masque en intérieur pour les (...)

• INFORMATION COMMUNE SGDB

par Hélène Pré

Le Campus Jeunes a lieu mercredi 23 mars, à la Piscine d’en Face, à Sainte-Geneviève-des-Bois, de 13h à 17h.
    Un rendez-vous incontournable pour les jeunes et les nouveaux diplômés à la recherche d’un emploi, d’un contrat d’apprentissage, d’information sur une orientation et/ou une formation. (...)

• Portes ouvertes du BTS Commerce International

par Virginie Denis Marceaux

Le Lycée Albert Einstein organise pour son BTS Commerce International des portes ouvertes ce samedi 12 mars à 10h30.
    Vous avez un projet lié au commerce international, à l’usage de langues vivantes étrangères, n’hésitez pas à venir discuter avec l’équipe de professeurs.
    A très bientôt,
    L’équipe de BTS (...)