Nos élèves ont du talent

• Atelier théâtre

par Filiol

Pour la première année de l’atelier théâtre du lycée, nous avons choisi de monter un texte qui puisse raisonner avec des thèmes d’aujourd’hui, comme celui de la liberté des femmes. ​ Avec Le Ladies football club, l’auteur contemporain italien Stefano Massini nous raconte, à partir de faits historiques, la (...)

• Journal du lycée : Le Petit Albert, numéro 2

par Filiol

Les élèves de l’atelier journal sont fiers de vous présenter le numéro 2 du Petit Albert, paru en juin 2022.
    Retrouvez actualités du lycée et actu monde, des conseils lecture, musique et cinéma, la rubrique sport, la suite du voyage en Espagne, les aventures d’Einstein et Tigrou et les mots croisés (...)

• Exposition "Du lisible au visible"

par Filiol

Les élèves de premières spécialité Arts plastiques exposent leurs travaux au CDI.
    Une exposition de livres d’artistes à découvrir jusqu’à la fin de l’année.
    Réactions
    « Bravo à tous les artistes de 1ère spé qui ont réalisé une exposition de grande qualité. Tantôt du fait des commentaires, tantôt du fait des (...)

• Journal du lycée : Le Petit Albert, premier numéro

par Filiol

Les élèves de l’atelier journal sont fiers de vous présenter le premier numéro du Petit Albert, paru en avril 2022.
    Le journal sera disponible prochainement en format papier, et est dès maintenant accessible en format numérique : (...)