Nos élèves ont du talent

• Journal du lycée : Le Petit Albert septembre-octobre 2023

par Filiol

Comme chaque veille de vacances depuis 2 ans, retrouvez avec plaisir le dernier numéro du Petit Albert, avec nos fidèles journalistes et quelques nouvelles recrues parmi l’équipe !
    Un numéro passionnant, à dévorer ci-dessous ou disponible en version papier au CDI ou distribué par les journalistes au (...)

• Le Petit Albert fête son premier anniversaire

par Filiol

Le Petit Albert, journal du lycée fait par les élèves et pour les élèves, fête son premier anniversaire.
    Dans ce numéro, retrouvez la suite du mystère de la salle 107, les rubriques culturelles et d’actualités, et les aventures d’Albert et Tigrou.
    Très bel anniversaire au Petit Albert et bravo à nos (...)

• Journal du lycée : Le Petit Albert janvier - février 2023

par Filiol

C’est désormais une tradition en cette veille de vacances : découvrez en version numérique (et très vite en format papier dans le hall du lycée et au CDI) le dernier numéro du Petit Albert !
    Sous la plume de Morgane, plongez-vous dans l’histoire effrayante de la salle 105. Retrouvez le compte-rendu de (...)

• Journal du lycée : Le Petit Albert Novembre - décembre 2022

par Filiol

Pour passer des vacances reposantes et pleines de curiosités, pensez à récupérer votre numéro novembre - décembre du Petit Albert !
    À déguster entre deux chocolats dans ce numéro : une nouvelle pleine de talent littéraire, une nouvelle rubrique mangas et animés, des articles passionnés et cultivés, qui (...)

• Journal du lycée : Le Petit Albert fait son come back !

par Filiol

Depuis la rentrée, les élèves de l’atelier journal ont travaillé d’arrache-pied à la rédaction d’un nouveau numéro !
    Nouveautés cette année : le journal dispose désormais d’une webradio (les enregistrements seront disponibles exclusivement sur l’ENT très prochainement) et d’un compte Instagram !
    Nous vous (...)