La taxe d’apprentissage

Lycée général et technologique, le lycée Albert Einstein de Sainte-Geneviève-des-Bois bénéficie chaque année du versement de la taxe d’apprentissage versée par des entreprises d’Ile-de-France.

Le lycée propose des formations technologiques et professionnelles : baccalauréat STMG et BTS Commerce International. Ces formations reposent en grande partie sur l’usage des outils informatiques et sur la connaissance du monde de l’entreprise pour une meilleure intégration au marché du travail.

Au cœur du partenariat entre le système éducatif et les entreprises, la taxe d’apprentissage permet au lycée Albert Einstein de maintenir le niveau de son parc informatique et de moderniser le fond de logiciels préparant les élèves à leur entrée dans la vie professionnelle.

La taxe d’apprentissage est donc une ressource importante qui permet d’offrir à nos élèves de meilleures conditions de formation, en modernisant les équipements mis à leur disposition.

C’est pourquoi, nous avons l’honneur de solliciter votre contribution. Vous pouvez réaliser, avant le 30 septembre 2023, la répartition de la taxe d’apprentissage, en faveur du lycée Albert Einstein, via le site de la plateforme SOLTéA : www.soltea.education.gouv.fr

Pour nous trouver via le moteur de recherche du site,

Code UAI : 0911346u
N° de SIRET : 19911346500017