Exposition "Du lisible au visible"

(actualisé le ) par Filiol

Les élèves de premières spécialité Arts plastiques exposent leurs travaux au CDI.

Une exposition de livres d’artistes à découvrir jusqu’à la fin de l’année.

<media669|insert|center>

Réactions

« Bravo à tous les artistes de 1ère spé qui ont réalisé une exposition de grande qualité. Tantôt du fait des commentaires, tantôt du fait des œuvres elles-mêmes et souvent des deux à la fois... j’ai été admirative devant la plupart des projets présentés : L’observateur, L’envol, Livre Observateur, Les Fleurs du Mal, Un cœur simple, La beauté du Japon,Jurassic book, 3 Paysages, Sans Titre, Ramené à l’irréalité... Que d’originalité dans les procédés et les rendus... On passe d’une œuvre à l’autre sans jamais se heurter à une répétition... et l’esthétique produite est quelquefois magique ! Merci ! »

Mme Gruson, proviseure adjointe