PORTES OUVERTES 2023

(actualisé le ) par Hélène Pré

Le lycée Albert Einstein ouvre ses portes le samedi 04 février 2023 de 9h à 12h30.

Cette matinée s’adresse à tous les futurs élèves du lycée Albert Einstein mais aussi aux actuels élèves de 2nde qui souhaitent préciser leur choix d’enseignements de spécialités pour l’an prochain.

Les équipes et les élèves vous présenteront la vie du lycée : conditions d’accueil, vie au quotidien et présentations de l’ensemble des formations présentes au lycée.

• Pour les partenariats : présentation du partenariat des Cordées de la réussite avec l’Ecole polytechnique, présentation de la convention avec Sciences Po Paris
• Pour la voie générale vous pourrez découvrir les enseignements de spécialité que nous proposons
• Pour la voie technologique : présentation de la filière STMG
• Pour le BTS CI : présentation de la formation et du dispositif des stages à l’étranger

Nous vous espérons nombreux à venir nous rencontrer.

Nous serons heureux de vous accueillir pour vous présenter le lycée et les formations.