Baccalauréat session 2021- Relevés de notes et copies dématérialisées

par Lisa Vent

Informations sur les modalités d’obtention des relevés de notes et des copies dématérialisées pour le Bac de la session 2021 :

Pour les terminales

Les copies dématérialisées seront disponibles dans les espaces Cyclades des candidats à compter du 23 juillet 2021.

Les demandes de copies de bordereaux d’interrogation pour le grand oral doivent être faites via le formulaire des démarches en ligne à compter du 15 septembre.

Les recours doivent être adressés par courrier soit à la DEGT2 ou DEGT3. Ils ne seront traités qu’à compter de début septembre.

Pour les premières

Les candidats auront accès à leur relevé de notes qu’à compter du jeudi 15 juillet en fin de journée via leur espace Cyclades

Les résultats publiés vendredi 9 juillet indiquent uniquement les notes de français écrite et orale ainsi que l’épreuve de spécialité.

Les copies seront disponibles dans les espaces Cyclades des candidats à compter du 23 juillet 2021.

Les recours doivent être adressés par courrier soit à la DEGT2 ou DEGT3. Ils ne seront traités qu’à compter de mi-septembre.

Les demandes d’interrogations orales doivent être faites via le formulaire des démarches en ligne à compter du 15 septembre.