Résultats au baccalauréat - session 2020

par Lisa Vent

Consultation des résultats via le portail SIEC à partir du mardi 7 juillet à 10h00 (informations déjà transmise).
Pour rappel :
Adresse portail : https://resultats.siec.education.fr
Identifiant : numéro de matricule du candidat
Mot de passe : date de naissance du candidat

Pour les candidats admis à passer les épreuves du second groupe :

L’établissement d’origine doit retransmettre aux centres de délibération les relevés de notes de leurs élèves avec l’identification des deux disciplines choisies pour les oraux du second groupe dès le mardi 7 juillet.
A cette fin, les élèves concernés devront se présenter au lycée Albert Einstein, mardi 7 juillet au plus tard à 13h00.
Les élèves concernés seront informés par mail à partir de l’adresse électronique du lycée mardi après publication des résultats.

Pour information, les lieux de passage des épreuves du second groupe des candidats du lycée Einstein par série :
ES : Lycée St Pierre (Brunoy) ; L : Lycée J-B Corot (Savigny sur Orge) ; S : Lycée A. Einstein (Ste Geneviève des Bois) ; STMG : Lycée Geoffroy St Hilaire (Etampes)

Pour les candidats admis :

Les candidats ont également la possibilité de retirer dans leur établissement d’origine leur relevé de notes.
Les élèves du lycée pourront retirer leur relevé de notes le jeudi 9 juillet 2020 de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.

Les démarches dans l’établissement se feront dans le respect des règles de distanciation physique et avec le port du masque obligatoire.