Inscriptions en classe de Seconde GT - Rentrée scolaire 2020

(actualisé le ) par Lisa Vent

Les inscriptions en Seconde GT se dérouleront, après affectation via la procédure AFFELNET (ouverture de la consultation des résultats par les familles reportée au vendredi 3 juillet), par télé-inscription, pour tous les élèves de l’Académie de Versailles. Celle-ci devra être effectuée dès que possible et au plus tard mardi 7 juillet à 12h. Votre établissement d’origine vous a délivré les indications nécessaires pour cette procédure.
Des pièces complémentaires, indiquées lors de la télé-inscription, devront nous être remises selon le calendrier joint.
Pour les élèves hors Académie de Versailles ou en cas de problème de télé-inscription, veuillez télécharger le dossier joint.
Vous trouverez en pièces jointes, à titre d’information, d’autres documents utiles.

L’accueil se fera selon le protocole sanitaire en vigueur, avec port du masque obligatoire.

Documents joints :
 Dates inscriptions seconde_2020.pdf
 Dossier d’inscription 2nde.pdf
 Présentation_2nde_Enseignements optionnels.pdf
 Promotion des LCA lycée Einstein.pdf
 Fiche d’inscription à la demi-pension.pdf