Accueil > Actualités > Inscriptions en classe de Seconde GT - Rentrée scolaire 2020

Inscriptions en classe de Seconde GT - Rentrée scolaire 2020

Les inscriptions en Seconde GT se dérouleront, après affectation via la procédure AFFELNET (ouverture de la consultation des résultats par les familles reportée au vendredi 3 juillet), par télé-inscription, pour tous les élèves de l’Académie de Versailles. Celle-ci devra être effectuée dès que possible et au plus tard mardi 7 juillet à 12h. Votre établissement d’origine vous a délivré les indications nécessaires pour cette procédure.
Des pièces complémentaires, indiquées lors de la télé-inscription, devront nous être remises selon le calendrier joint.
Pour les élèves hors Académie de Versailles ou en cas de problème de télé-inscription, veuillez télécharger le dossier joint.
Vous trouverez en pièces jointes, à titre d’information, d’autres documents utiles.

L’accueil se fera selon le protocole sanitaire en vigueur, avec port du masque obligatoire.

Documents joints :
- Dates inscriptions seconde_2020.pdf
- Dossier d’inscription 2nde.pdf
- Présentation_2nde_Enseignements optionnels.pdf
- Promotion des LCA lycée Einstein.pdf
- Fiche d’inscription à la demi-pension.pdf

Documents joints

Directeur de publication : Marie-Blanche Geider