Accueil > Actualités > Inscriptions en classe de Première Générale - Rentrée scolaire (...)

Inscriptions en classe de Première Générale - Rentrée scolaire 2020

Les conseils de classe du troisième trimestre à distance se dérouleront selon le calendrier joint.
Les modalités d’inscription sont les suivantes :
- Les dossiers d’inscription sont téléchargeables (document en pièce jointe).
- Lorsque le téléchargement n’est pas possible, le retrait des dossiers dans l’établissement est organisé à une date et un créneau réservé à chaque classe d’origine 2019-2020 (document en pièce jointe).
- Le dépôt des dossiers d’inscription dans l’établissement se fera selon le calendrier joint. Les dossiers peuvent être déposés par les élèves.

Rappel du protocole sanitaire national en vigueur :
Pour les collégiens/lycéens, le port du masque « grand public » est obligatoire dans toutes les situations où le respect des règles de distanciation risque de ne pas être respecté.
Il appartiendra aux parents de fournir des masques à leurs enfants lorsqu’ils seront accessibles aisément à l’ensemble de la population.

Documents joints

Directeur de publication : Marie-Blanche Geider