Accueil > Actualités > Journées Portes Ouvertes de l’Université d’Evry/Journées d’immersion

Journées Portes Ouvertes de l’Université d’Evry/Journées d’immersion

Nous tenons à vous informer que la Journée Portes Ouvertes (JPO) de l’Université d’Evry aura lieu le Samedi 25 janvier 2020 de 10h à 17h.

A l’occasion de cette journée, les futurs étudiants et leurs familles pourront découvrir les parcours de formation de l’Université d’Evry, assister à des conférences, s’entretenir avec des enseignants, les associations étudiantes, visiter le campus et obtenir des informations pratiques.

Par ailleurs, les Journées d’Immersion auront lieu du 10 au 14 février 2020.
Au cours de cette semaine, les élèves de Première et Terminale pourront suivre, au choix, différents cours de L1, visiter la bibliothèque, découvrir le campus, échanger avec les étudiants...
Il est impératif de réaliser une préinscription en se connectant sur le site de l’Université d’Evry :
www.univ-evry.fr

Le serveur sera ouvert du 6 janvier à partir de 12h au 9 février 2020.

Information de la Direction de l’Orientation et de l’Insertion Professionnelle (DOIP)

Directeur de publication : Marie-Blanche Geider