Accueil > Actualités > RESULTATS DE L’AFFECTATION AFFELNET POUR LA 1ERE TECHNOLOGIQUE

RESULTATS DE L’AFFECTATION AFFELNET POUR LA 1ERE TECHNOLOGIQUE

Les élèves de secondes qui ont fait des vœux de 1ère Technologique pour la rentrée de septembre 2018 peuvent consulter les résultats de l’affectation à partir du :

mercredi 27 juin 2018 sur le site www.ac-versailles.fr/affelnet

Connexion avec la date de naissance et le numéro INE du candidat qui se trouve sur les bulletins.

Dès que vous connaissez l’établissement d’affectation de votre enfant, prenez contact avec ce dernier afin de connaître les dates d’inscription.

Attention, vous devez vous inscrire dans les délais impartis soit avant le 5 juillet 2018, sinon la place est réputée vacante et susceptible d’être proposée à un autre élève.