Accueil > Formations > Les filières de formation > BTS Commerce International > ERASMUS + > les taux d’allocation ERASMUS+ pour les stages 2017

les taux d’allocation ERASMUS+ pour les stages 2017

Le Conseil d’administration du lycée du 30 mars 2017 a validé les taux concernant les allocations de bourse ERASMUS+.

Ainsi pour le groupe de pays numéro1, composé du Royaume Uni, de l’Irlande, de l’Italie, 7 étudiants pourront bénéficier d’une allocation de 251 euros par mois.

Pour le groupe de pays numéro 2, 7 étudiants pourront bénéficier d’une allocation de 175 euros par mois en Espagne.

L’ensemble des bourses pour les stages de STS1 du 1er mai au 1er juillet 2017 sont pourvues.

Nous rappelons que les bourses sont conditionnées à l’obtention des autorisations administratives habituelles (visa, ...).