Accueil > Section Sportive Scolaire - Football féminin > Section Sportive Scolaire Foot Féminin - Fonctionnement

Section Sportive Scolaire Foot Féminin - Fonctionnement

La SSS propose aux élèves footballeuses dans un pôle d’excellence de s’entraîner 3 fois par semaine :
- lundi vendredi : 17h30 / 19h sur le terrain (parc des sports)
- mercredi : 13h / 15h gymnase Copernic ou en extérieur pour les compétitions UNSS.

Les joueuses bénéficient d’un suivi scolaire et d’un suivi footballistique.
Une relation régulière est mise en œuvre avec le club d’appartenance de la joueuse.
Un bilan régulier sur le suivi scolaire est réalisé en relation avec les parents et les éducateurs du club d’appartenance.

Une participation de 130 euros est demandée à l’entrée de la section en seconde (payable en 3 fois si nécessaire) : cette participation offre à la joueuse un package équipement : sac de sport, survêtement, vêtement de pluie, 2 shorts, 2 paires de chaussettes et 2 maillots.
La joueuse aura l’opportunité durant son cursus de lycéenne de racheter quand elle le désire des équipements à prix intéressants suite au partenariat mis en place.

Pour information un élève de section sportive a 2 obligations :
- être inscrit au niveau fédéral (donc faire partie d’un club affilié à la FFF)
- être inscrit à l’association sportive de son établissement et participer aux compétitions UNSS sur certains mercredis.

Le concours d’entrée a lieu les mercredis 03 et 17 mai à 13h30 au Parc des Sports (avenue léo lagrange, 91700 sainte geneviève des bois).

Pour tout renseignement ne pas hésiter à contacter Mme Marmonier 06 47 62 46 18

attention les dossiers sont à rendre pour le 22 avril.